Publicité

ZKR : numéro 1 des charts avec son premier album

Par
ZKR (David DelaPlace)
ZKR (David DelaPlace)

ZKR cartonne avec son premier album "Dans les mains".

Nouvelle tête d'affiche du rap à Roubaix, ZKR vient de sortir (8 janvier) son premier album solo Dans les mains et le moins que l'on puisse dire que c'est que le succès est au rendez-vous.

Premier album, première place au Top albums

Très bien entouré pour ce projet : PLK, Niro, Koba LaD et Leto, ZKR a montré tout son talent avec ces 18 titres variés et très solides, qui donnent un résultat hyper efficace et cohérent. Bref, c'est carré pour un premier album, qui a donc scoré 14 218 ventes (équivalent) en une semaine, de quoi atteindre le sommet du Top albums en France. Pas mal pour une première !

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour accompagner la sortie de cet album, ZKR et PLK ont clippé le très réussi de Tu Vois Comment pour une connexion Roubais x Paris de haut standing.

ZKR avait rencontré Narjes en septembre dernier et il savait déjà que la clé de la réussite c'était le travail. Bravo à lui en tout cas et ce n'est que le début !