Publicité

Zlatan annonce qu’il quitte les Los Angeles Galaxy avec un message magique

Par
Zlatan Ibrahimovic - Galaxy LA Vs Sporting Kansas City (Katharine Lotze)
Zlatan Ibrahimovic - Galaxy LA Vs Sporting Kansas City (Katharine Lotze)
© Getty

Du grand Zlatan pour annoncer son départ du championnat américain.

Ça y est l'aventure MLS est terminée pour Zlatan Ibrahimović, qui vient de déclarer qu'il quittait les Los Angeles Galaxy à sa manière alors que son contrat avec le club californien se termine en décembre 2019.

C'est donc sur Twitter, qu'Ibra a annoncé son départ en grande pompe avec sa modestie légendaire. Un message juste magique dont il a le secret, en chambrant gentiment au passage les américains et leur passion pour le baseball.

Publicité

"Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Je vous remercie LA Galaxy de m’avoir fait sentir à nouveau vivant. Pour les fans de Galaxy, vous vouliez Zlatan, je vous ai donné Zlatan. Je vous en prie. L’histoire continue … Maintenant, retournez voir du baseball"

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On ne connait pas encore le prochain club d'Ibra, selon certaines rumeurs, Bologne, Naples, Flamengo, Boca et Milan AC seront fortement intéressés par le profil du géant suédois.

Affaire à suivre,