Publicité

Zlatan envoie un petit tacle gratuit à LeBron James

Par
Zlatan - match Milan AC VS Étoile rouge de Belgrade (Tiziani Fabi) + LeBron James - match Lakers VS Nets (Katelyn Mulcahy)
Zlatan - match Milan AC VS Étoile rouge de Belgrade (Tiziani Fabi) + LeBron James - match Lakers VS Nets (Katelyn Mulcahy)
© AFP

Zlatan Ibrahimovic a l'art de toujours dire ce qu'il pense. Et il ne mâche pas ses mots envers les prises de positions de LeBron James.

Dans un entretien accordé à Discovery + en Suède, Zlatan Ibrahimovic a été invité à s'exprimer sur ce qu'il pensait de la star NBA LeBron James. S'il reconnait qu'il est un "joueur phénoménal", le Z est moins fan quand il s'agit de parler des prises de positions politiques du joueur des Lakers. Investi dans beaucoup de causes aux Etats Unis et notamment dans la campagne présidentielle de Joe Biden, LeBron a donc pris un tacle à la gorge de la part du géant suédois. 

"J'aime beaucoup LeBron James. Mais à vrai dire, je n'aime pas quand des gens avec un certain statut font de la politique en plus de leur activité principale__. Fais ce dans quoi tu es bon. Reste dans ta catégorie. Je joue au football parce que je suis le meilleur là-dedans. Je ne me mêle pas de politique. Si j'étais politicien, je le ferais. C'est l'erreur que font beaucoup de gens, je trouve, quand ils deviennent célèbres et atteignent un certain statut. Abstenez-vous. Faites des choses là où vous êtes bons."

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On attend maintenant la réponse de LeBron.