Publicité

Zlatan : "Je n'ai rien de moins que Messi et Ronaldo"

Par
Zlatan Ibrahimovic le 12 septembre 2021 - (photo : SOPA Images)
Zlatan Ibrahimovic le 12 septembre 2021 - (photo : SOPA Images)
© Getty - SOPA Images

Zlatan Ibrahimovic estime qu'il n'a rien de moins que Leo Messi et Cristiano Ronaldo

Zlatan Ibrahimovic a l'art de la punchline. Dans un entretien à France Football, il a estimé qu'il n'avait "rien de moins" que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"Si vous parlez de qualités intrinsèques, je n’ai rien de moins qu’eux__. Si vous regardez les trophées, oui, je n’ai pas gagné la Ligue des champions. Mais je ne sais pas comment vous calculez les choses. Je ne suis pas obsédé par ça."

Publicité

Il estime aussi que c'est lui qui manque au palmarès du Ballon d'Or et pas le Ballon d'Or qui manque au sien. À bientôt 40 ans, le joueur du Milan AC, toujours aussi impressionnant en ce début de saison, ne se pose pas de questions sur lui et son avenir. "Au fond de moi, je pense que je suis le meilleur au monde."

Au moins c'est dit.