Publicité

Zlatan lance une collecte de fonds pour les hôpitaux en Italie

Par
Zlatan Ibrahimovic ( Nicolò Campo)
Zlatan Ibrahimovic ( Nicolò Campo)
© Getty

L'Italie est le pays européen le plus touché par l'épidémie de coronavirus, Zlatan Ibrahimovic a décidé de lancer une collecte de fonds pour aider les hôpitaux.

Le buteur de l'AC Milan Zlatan Ibrahimovic, très touché par la situation d’épidémie du virus Covid-19 qui fait du territoire italien le pays le plus affecté d'Europe, à décidé d'agir. 

Pour apporter son aide, l'attaquant suédois a annoncé sur réseaux sociaux qu'il lançait une collecte de fonds pour les hôpitaux en Italie car "L'Italie m'a toujours tant donné et, en ces temps dramatiques, je veux rendre encore plus à ce pays que j'aime" :

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"J'ai décidé, avec les personnes qui travaillent avec moi, de créer une collecte de fonds pour les hôpitaux Humanitas. Je compte sur la générosité de mes coéquipiers, de tous les sportifs professionnels et de ceux qui veulent apporter une petite ou grande contribution en fonction de leurs moyens, pour vaincre ce virus. Ensemble, nous pouvons vraiment aider les hôpitaux, les médecins et infirmières qui travaillent chaque jour de manière désintéressée pour sauver nos vies"

Comme Zlatan, des personnalités se sont mobilisées pour lever des fonds et soutenir le personnel médical, les personnes touchées ou qui se mobilisent contre le virus comme Blake Lively et Ryan Reynolds, Rudy Gobert ou encore le champion Paul Pogba