Publicité

Zola, Kalash Criminel : les ventes en première semaine

Par
La cover de l'album de Zola et de Kalash Criminel - (photo : DR)
La cover de l'album de Zola et de Kalash Criminel - (photo : DR)
- DR

Une semaine après la sortie de leur album respectif, on connaît les chiffres de ventes.

Le vendredi 20 novembre était marqué par des sorties importantes dans le rap français. Zola a dévoilé Survie, son deuxième album solo, tandis que Kalash Criminel nous a gâté avec Sélection naturelle.

Les deux albums ont répondu aux attentes du public, avec des chiffres de ventes en première semaine qui sont très bons. Zola arrive en tête du Top Albums, et cumule 24 233 ventes, pour 13 331 en streaming, 10 796 en physique et 106 en digital. C'est un très bon score pour le rappeur, qui fait 9 000 ventes en plus que pour la 1ère semaine  de Cicatrices, son premier album.

Publicité

Kalash Criminel aussi a réalisé un très bon retour. Son opus qui contient des featurings avec Damso, Niska, Jul ou Nekfeu, a réalisé 10 292 ventes, pour 8 172 en streaming, 1 958 en physique et 162 en digital. Avec ce score, le rappeur de Sevran se place 4ème du Top Albums, derrière BTS (2ème) et Aya Nakamura (3ème).

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.