Adrien Pontet - Page 9

Journaliste

Toute l'actualité

en haut : la pochette de l'album "Darlène" (© Hubert Lenoir) et la pochette de l'album "When Will the Flies in Deauville Drop" (© Le Villejuif Underground). en bas : Mavis Staples (© BlumenthalArts, libre de droits)
en haut : la pochette de l'album "Darlène" (© Hubert Lenoir) et la pochette de l'album "When Will the Flies in Deauville Drop" (© Le Villejuif Underground). en bas : Mavis Staples (© BlumenthalArts, libre de droits)
55 min
de haut en bas : "La fin de l'homme rouge" (© Gilles Abegg / Opéra de Dijon), "Trans (més enllà)" (© Emilia Stéfani-Law) et "HEPTAMERON" (© Simon Gosselin)
de haut en bas : "La fin de l'homme rouge" (© Gilles Abegg / Opéra de Dijon), "Trans (més enllà)" (© Emilia Stéfani-Law) et "HEPTAMERON" (© Simon Gosselin)
56 min
"Une intime conviction" (© Séverine Brigeot), "Nuestro Tiempo" (© Les Films du Losange), "Dans la jungle" (© Droits réservés) et "The Last Movie" (© kinofreund eG 2018)
"Une intime conviction" (© Séverine Brigeot), "Nuestro Tiempo" (© Les Films du Losange), "Dans la jungle" (© Droits réservés) et "The Last Movie" (© kinofreund eG 2018)
56 min
en haut à gauche : "Frantumaglia : l'écriture et ma vie" d'Elena Ferrante, en bas : Jean-Claude Grumberg (© Claude Truong-Ngoc / Wikimedia Commons) et "Hélène ou le soulèvement" de Hugues Jallon. à droite : "Comme à la guerre" de Julien Blanc-Gras
en haut à gauche : "Frantumaglia : l'écriture et ma vie" d'Elena Ferrante, en bas : Jean-Claude Grumberg (© Claude Truong-Ngoc / Wikimedia Commons) et "Hélène ou le soulèvement" de Hugues Jallon. à droite : "Comme à la guerre" de Julien Blanc-Gras
56 min
en haut : Sans titre, Miguel Branco, Collection Victor Pinto da Fonseca, Courtesy Jeanne Bucher Jaeger, Paris © Miguel Branco, Fred NS, Kroa MC, © Fabrice Lepeltier, en bas : © Amar Kanwar, Courtesy the artist and Marian Goodman Gallery, Cathy Carver
en haut : Sans titre, Miguel Branco, Collection Victor Pinto da Fonseca, Courtesy Jeanne Bucher Jaeger, Paris © Miguel Branco, Fred NS, Kroa MC, © Fabrice Lepeltier, en bas : © Amar Kanwar, Courtesy the artist and Marian Goodman Gallery, Cathy Carver
55 min
à gauche : "La Gioconda", B. Uria-Monzon (La Gioconda), (© Baus). à droite : "Il primo omicidio" (© Bernd Uhlig / Opéra national de Paris)
à gauche : "La Gioconda", B. Uria-Monzon (La Gioconda), (© Baus). à droite : "Il primo omicidio" (© Bernd Uhlig / Opéra national de Paris)
55 min
De haut en bas : "PARTAGE DE MIDI" (© Jean-Louis Fernandez), "LE GRAND THÉÂTRE D'OKLAHAMA" (© Christophe Raynaud de Lage) et "CLÉOPÂTRE IN LOVE" (© Jean-Louis Fernandez)
De haut en bas : "PARTAGE DE MIDI" (© Jean-Louis Fernandez), "LE GRAND THÉÂTRE D'OKLAHAMA" (© Christophe Raynaud de Lage) et "CLÉOPÂTRE IN LOVE" (© Jean-Louis Fernandez)
55 min
à gauche : "Un grand voyage vers la nuit" (© Bac Films), "L'Amour Debout" (© Epicentre Films) et Billy Wilder (© Norman Seeff, libre de droits). à droite : "Les Estivants" (© Ad Vitam)
à gauche : "Un grand voyage vers la nuit" (© Bac Films), "L'Amour Debout" (© Epicentre Films) et Billy Wilder (© Norman Seeff, libre de droits). à droite : "Les Estivants" (© Ad Vitam)
55 min
en haut à gauche : "UN AUTRE OEIL", Claude Viallat, , Sans titre n°97, 2005 (© Adagp, Paris, 2018), en haut à droite : "IDIOLECTE", "Revers" et "Majelich", 2018, performances filmées (© Camille Llobet). en bas : "QUE FUT 1848 ?" (© Aurélien Mole)
en haut à gauche : "UN AUTRE OEIL", Claude Viallat, , Sans titre n°97, 2005 (© Adagp, Paris, 2018), en haut à droite : "IDIOLECTE", "Revers" et "Majelich", 2018, performances filmées (© Camille Llobet). en bas : "QUE FUT 1848 ?" (© Aurélien Mole)
54 min
de haut en bas : "Les Troyens" (© Vincent Pontet / Opéra national de Paris), "Wozzeck" mis en scène par William Kentridge (© Salzburger Festspiele, Ruth Walz), "Wozzeck" mis en scène par Krzysztof Warlikowski (© Ruth Walz)
de haut en bas : "Les Troyens" (© Vincent Pontet / Opéra national de Paris), "Wozzeck" mis en scène par William Kentridge (© Salzburger Festspiele, Ruth Walz), "Wozzeck" mis en scène par Krzysztof Warlikowski (© Ruth Walz)
55 min
à gauche de haut en bas : "Les parapluies de Cherbourg" (© Ciné Tamaris), L'affiche du film "Les Demoiselles de Rochefort" (©Ciné Tamaris) et "L'affaire Thomas Crown" (© D.R.). à droite : Michel Legrand (photographie libre de droits)
à gauche de haut en bas : "Les parapluies de Cherbourg" (© Ciné Tamaris), L'affiche du film "Les Demoiselles de Rochefort" (©Ciné Tamaris) et "L'affaire Thomas Crown" (© D.R.). à droite : Michel Legrand (photographie libre de droits)
56 min
en haut : "La Mule" de Clint Eastwood (© 2018 Warner Bros. Entertainment Inc., Imperative Entertainment, LLC, and BRON Creative USA, Corp. All Rights Reserved. Claire Folger). en bas : "Continuer" de Joachim Lafosse (© Kris Dewitte)
en haut : "La Mule" de Clint Eastwood (© 2018 Warner Bros. Entertainment Inc., Imperative Entertainment, LLC, and BRON Creative USA, Corp. All Rights Reserved. Claire Folger). en bas : "Continuer" de Joachim Lafosse (© Kris Dewitte)
55 min