Agathe Cagé

Politiste, co-fondatrice et présidente du cabinet de conseil Compass label, ancienne conseillère de Vincent Peillon et de Benoît Hamon, et ancienne directrice adjointe de cabinet de Najat Vallaud-Belkacem, au ministère de l’Education nationale.

En savoir plus
Agathe Cagé, docteure en science politique, co-fondatrice et présidente du cabinet de conseil Compass label, auteure de « Respect » (Equateurs)
Vidéo
54 min
Horizon 2030, regards croisés entre générations
43 min
Dans la salle des fêtes de l'Élysée, Emmanuel Macron a dialogué durant 8 heures avec ses interlocuteurs et interlocutrices issus d'une vaste représentation du monde du savoir et des idées, le 18 mars 2019
39 min

En savoir plus

Agathe Cagé Politiste, co-fondatrice et présidente du cabinet de conseil Compass label, ancienne conseillère de Vincent Peillon et de Benoît Hamon, et ancienne directrice adjointe de cabinet de Najat Vallaud-Belkacem, au ministère de l’Education nationale.

Co-fondatrice et présidente du cabinet de conseil Compass label, ancienne conseillère de Vincent Peillon et de Benoît Hamon, et ancienne directrice adjointe de cabinet de Najat Vallaud-Belkacem, au ministère de l’Education nationale (2014 à 2017). Elle est coordinatrice et co-fondatrice du think tank "Cartes sur Table".