François Joubert-Caillet
Viole de gambe
-
- Deux concerts ce soir, donnés au Festival Éloge de la polyphonie ("Laus Polyphoniae") d'Anvers, respectivement par L'Achéron sous la direction de François Joubert-Caillet, et par Stile Antico.11 oct. 2022 • Indisponible
- Clément Rochefort reçoit aujourd'hui le gambiste François Joubert-Caillet pour son interprétation de l'intégralité des sonates en trio de Philipp Heinrich Erlebach, comme une illustration de la fusion des traditions italiennes et françaises du du XVIIe siècle.25 fév. 2019 • 20 min
- François Joubert-Caillet et L'Achéron présentent un nouveau disque entièrement consacré à Philipp Heinrich Erlebach. Au programme, de la musique de chambre avec six sonates pour violon, viole de gambe et basse continue mêlant les modes italiennes et françaises du XVIIe siècle.25 fév. 2019 • 1h 58
- Une oeuvre révolutionnaire dans l'histoire de la musique anglaise et l'une des plus belles oeuvres de Dowland interprété ici par l'Achéron et l'Ensemble Sultan Veled1 mars 2018
- L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.1 mars 2018
- L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.1 mars 2018
- L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.1 mars 2018
- L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.1 mars 2018
- L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.1 mars 2018
- L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.1 mars 2018
- L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.1 mars 2018