Lily Bloom - Page 9

Critique cinéma et théâtre

Toute l'actualité

en haut : Masaki Hironaka, La bombe atomique, 2002. Luigi Ghirri, Modena, 1973 & Pescara, 1972, © Succession Luigi Ghirri. en bas : © Estate of Vivian Maier, Maloof Collection, Courtesy Les Douches la Galerie, Paris & Howard Greenberg Gallery, NY
en haut : Masaki Hironaka, La bombe atomique, 2002. Luigi Ghirri, Modena, 1973 & Pescara, 1972, © Succession Luigi Ghirri. en bas : © Estate of Vivian Maier, Maloof Collection, Courtesy Les Douches la Galerie, Paris & Howard Greenberg Gallery, NY
55 min
de haut en bas : "Lessons in Love and Violence",  The Royal Opera House (© Stephen Cummiskey), Julie Fuchs (© Sarah Bouasse, libre de droits) et Sol Gabetta (© Franco Ricciardiello, libre de droits), pochette de l'album (© Sony)
de haut en bas : "Lessons in Love and Violence", The Royal Opera House (© Stephen Cummiskey), Julie Fuchs (© Sarah Bouasse, libre de droits) et Sol Gabetta (© Franco Ricciardiello, libre de droits), pochette de l'album (© Sony)
55 min
de gauche à droite : Sami Frey dans "Premier amour" (© Hélène Bamberger, Opale), "The End of Reality" (© Willy Vainqueur) et Fanny Cabon dans "Gardiennes" (© JP Bazin)
de gauche à droite : Sami Frey dans "Premier amour" (© Hélène Bamberger, Opale), "The End of Reality" (© Willy Vainqueur) et Fanny Cabon dans "Gardiennes" (© JP Bazin)
55 min
en haut : "Il Miracolo" (© Montesi Antonello), au milieu : 'Sex Education" (© Sam Taylor / Netflix), en bas : "Engrenages" (© Caroline Dubois / Son et Lumière / Canal+) et "True Detective" (© HBO)
en haut : "Il Miracolo" (© Montesi Antonello), au milieu : 'Sex Education" (© Sam Taylor / Netflix), en bas : "Engrenages" (© Caroline Dubois / Son et Lumière / Canal+) et "True Detective" (© HBO)
55 min
en haut : "Les femmes de Heart Spring Mountain" de Robin MacArthur (Albin Michel) et "Une chose sérieuse" de Gaëlle Obiégly (Verticales). en bas : "Bacchantes" de Céline Minard (Rivages) et "Je suis né quelque part" de Daniel Schreiber (Autrement)
en haut : "Les femmes de Heart Spring Mountain" de Robin MacArthur (Albin Michel) et "Une chose sérieuse" de Gaëlle Obiégly (Verticales). en bas : "Bacchantes" de Céline Minard (Rivages) et "Je suis né quelque part" de Daniel Schreiber (Autrement)
55 min
Batia Suter, Nightshift, 2019. Production : Le Crédac, avec le soutien du du Mondriaan Fund. Nicolás Lamas, Partial View, 2016. Courtesy Meessen de Clercq, Bruxelles. Photo : André Morin. / © Scénographie Cecile Degos, Janvier 2019, Julie Cohen Mucem
Batia Suter, Nightshift, 2019. Production : Le Crédac, avec le soutien du du Mondriaan Fund. Nicolás Lamas, Partial View, 2016. Courtesy Meessen de Clercq, Bruxelles. Photo : André Morin. / © Scénographie Cecile Degos, Janvier 2019, Julie Cohen Mucem
55 min
en haut : la pochette de l'album "Darlène" (© Hubert Lenoir) et la pochette de l'album "When Will the Flies in Deauville Drop" (© Le Villejuif Underground). en bas : Mavis Staples (© BlumenthalArts, libre de droits)
en haut : la pochette de l'album "Darlène" (© Hubert Lenoir) et la pochette de l'album "When Will the Flies in Deauville Drop" (© Le Villejuif Underground). en bas : Mavis Staples (© BlumenthalArts, libre de droits)
55 min
de haut en bas : "La fin de l'homme rouge" (© Gilles Abegg / Opéra de Dijon), "Trans (més enllà)" (© Emilia Stéfani-Law) et "HEPTAMERON" (© Simon Gosselin)
de haut en bas : "La fin de l'homme rouge" (© Gilles Abegg / Opéra de Dijon), "Trans (més enllà)" (© Emilia Stéfani-Law) et "HEPTAMERON" (© Simon Gosselin)
56 min
"Une intime conviction" (© Séverine Brigeot), "Nuestro Tiempo" (© Les Films du Losange), "Dans la jungle" (© Droits réservés) et "The Last Movie" (© kinofreund eG 2018)
"Une intime conviction" (© Séverine Brigeot), "Nuestro Tiempo" (© Les Films du Losange), "Dans la jungle" (© Droits réservés) et "The Last Movie" (© kinofreund eG 2018)
56 min
en haut à gauche : "Frantumaglia : l'écriture et ma vie" d'Elena Ferrante, en bas : Jean-Claude Grumberg (© Claude Truong-Ngoc / Wikimedia Commons) et "Hélène ou le soulèvement" de Hugues Jallon. à droite : "Comme à la guerre" de Julien Blanc-Gras
en haut à gauche : "Frantumaglia : l'écriture et ma vie" d'Elena Ferrante, en bas : Jean-Claude Grumberg (© Claude Truong-Ngoc / Wikimedia Commons) et "Hélène ou le soulèvement" de Hugues Jallon. à droite : "Comme à la guerre" de Julien Blanc-Gras
56 min
en haut : Sans titre, Miguel Branco, Collection Victor Pinto da Fonseca, Courtesy Jeanne Bucher Jaeger, Paris © Miguel Branco, Fred NS, Kroa MC, © Fabrice Lepeltier, en bas : © Amar Kanwar, Courtesy the artist and Marian Goodman Gallery, Cathy Carver
en haut : Sans titre, Miguel Branco, Collection Victor Pinto da Fonseca, Courtesy Jeanne Bucher Jaeger, Paris © Miguel Branco, Fred NS, Kroa MC, © Fabrice Lepeltier, en bas : © Amar Kanwar, Courtesy the artist and Marian Goodman Gallery, Cathy Carver
55 min
à gauche : "La Gioconda", B. Uria-Monzon (La Gioconda), (© Baus). à droite : "Il primo omicidio" (© Bernd Uhlig / Opéra national de Paris)
à gauche : "La Gioconda", B. Uria-Monzon (La Gioconda), (© Baus). à droite : "Il primo omicidio" (© Bernd Uhlig / Opéra national de Paris)
55 min