• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Fip | Live à Fip Session Unik | Mardi 22 septembre 2020

Publié le 09.09.2020



Communiqué de presse
Paris, le 9 septembre 2020


-     Mardi 22 septembre à partir de 20h     -

Fip et l’Adami présentent :

MAGMA, CHASSOL, YOM, CABARET CONTEMPORAIN, QUATUOR DEBUSSY, KAREN ANN, NOSFELL, CLAIRE DITERZI,

BAPTISTE W. HAMON + FRED PALLEM & LE SACRE DU TYMPAN



Après le succès de la soirée des 5 ans de Session Unik, Fip et l’Adami offrent un nouveau plateau exceptionnel sous le signe de l’éclectisme. Plus d’une trentaine d’artistes issus de ces duos seront sur scène pour célébrer les Session Unik en live le 22 septembre à 20h au Studio 104 de la Maison de la Radio.

Le projet Session Unik permet à un duo d’artistes d’enregistrer deux titres directement sur une machine à graver les vinyles et de vivre une expérience inédite dans les studios de Radio France. De nombreux artistes ont ainsi collaboré pour graver des titres inédits pour la postérité musicale, parmi eux : MC Solaar, Bachar Mar-Kahlifé, Christophe, Isaac Delusion, Jeanne Added, Gaspard Royant, Jane Birkin, Rodolphe Burger, Mustang, Sandra Nkaké, Thomas de Pourquery, Camélia Jordana, Dionysos, Arnaud Rebotini, Angélique Kidjo, Catherine Ringer Moriarty, Arthur H, Ray Lema, Oumou Sangaré, Laurent de Wilde, Yael Naim, Babx, Archie Shepp, Chloé, Eroc Legnini, Hugh Coltman …

Société de services aux artistes interprètes, l’Adami gère les droits, aide financièrement les projets, défend les intérêts et accompagne la carrière de plus de 100 000 comédiens, musiciens, chanteurs, danseurs…



            En partenariat avec

Nathalie Farnier

Déléguée à la communication

Marie Britsch

Attachée de presse Session Unik

Caroline Buire

Responsable Communication