• Fréquences
  • Accès
  • Contact

France Bleu en concert tous les samedis soir dès le 25 avril

Publié le 23.04.2020

France Bleu soutient la scène française avec une série de concerts…

Chritophe Maé premier artiste sur la scène virtuelle

Samedi 25 avril à 19h !


 

Paris, le 23 avril 2020France Bleu soutient la scène française et offre à ses auditeurs une série de concerts tous les samedis soir à 19h sur son antenne : le « France Bleu Live Festival @home » est ainsi à l’honneur sur les ondes de France Bleu. Premier concert : samedi 25 avril avec Christophe Maé.



Christophe Maé samedi 25 avril, un concert enregistré au France Bleu Live des Angles (Pyrénées) en 2019

Christophe Maé, dans son 5e album studio sorti en octobre 2019, La Vie d’artiste, partage des moments de sa vie, notamment avec le titre « Les Gens ». Une chanson qui évoque toutes les personnes qui partagent son quotidien, à commencer par sa femme, ses fils, ses amis et ses collaborateurs, mais aussi celles qui restent dans l'ombre.



Boulevard des Airs samedi 2 mai, un concert enregistré au France Bleu Live des Angles (Pyrénées) en 2019

Le groupe tarbais nous propose des extraits de son dernier album, Je me dis que toi aussi, le 4e, sorti en 2018, dont les textes mélancoliques sont contrebalancés par des mélodies énergiques teintées d’élecro-pop.



Pascal Obispo le 9 mai, un concert enregistré au France Bleu Live Festival des 2 Alpes en 2019

Les auditeurs de France Bleu l’ont entendu à l’antenne, début avril, avec « Pour les Gens du secours » dont il a composé la musique, une chanson caritative au profit des hôpitaux de France  – sur un texte de Marc Lavoine, et chantée à trois voix avec Florent Pagny.

Obispo, 10e opus studio du chanteur éponyme, est sorti en 2018.



Gims le 16 mai, un concert enregistré au France Bleu Live Festival des 2 Alpes en 2019

Chaque album de l’artiste est un triomphe. Ceinture noire, le 3e album studio de Gims, ne déroge pas à la règle avec plus de 700 000 albums vendus en moins d’un an et des titres devenus des références de la chanson française. La réédition, Transcendance, en 2019, réunit les 40 titres de Ceinture noire et treize inédits.

 
 

France Bleu continue d’affirmer son soutien aux festivals annulés partout en France, après la diffusion d’extraits de son France Bleu Live Festival des 2 Alpes le 17 avril dernier.

Cette série s’inscrit dans l’opération #RadioFranceaveclaSceneFrancaise.

 

Photos : D.R.

 
Contact presse : Paule Paganon :       


Ici, on parle d’ici.


francebleu.fr