• Fréquences
  • Accès
  • Contact

FRANCE BLEU / France Bleu Live c'est reparti le 21 juin

Publié le 15.06.2020

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE  Ι     Paris, le 15 juin 2020    


                                      


France Bleu Live c’est reparti

avec 3 heures de concert exclusif !

Dimanche 21 juin à partir de 19h

 
 



Après de longues semaines, France Bleu renoue avec ses France Bleu Live. Le concert privé qui inaugure ce grand retour aura lieu à Paris, au we are_*. Il sera précédé toute la journée de pépites live sur France Bleu. Un concert à écouter sur France Bleu et à regarder sur francebleu.fr. France Bleu, la radio des bonnes vibrations ! #RADIOFRANCEAVECLASCÈNEFRANÇAISE

 

 

À 19 h, « La Nouvelle Scène France Bleu » en facebook live avec Noé Preszow et Saam

Deux talents de demain et leur univers musical ouvrent le bal grâce à France Bleu, radio prescriptrice et découvreuse de nouveaux talents : Noé Preszow et Saam.

 

Noé  Preszow a sorti il y a quelques semaines une première chanson d’un premier album à venir. Une chanson écrite avant le confinement et qui parle de ce que nous vivons aujourd’hui. Dans ce moment de repli sur soi forcé, d’individualisme contraint, la thématique de la chanson replace le collectif à sa juste place. Avec cette aspiration à un collectif solidaire qui traverse nos fenêtres. Une piste possible pour le monde d’après ?

 

Saam est un artiste aux multiples facettes qui nous raconte son histoire à travers des chansons, avec la volonté de partager avec le public. Il s’est fait connaître avec « Mémère », un titre hommage à sa grand-mère, qui nous emporte dans la nostalgie d’un petit-fils qui n’a pas compris que le temps s’écoulait.

À 20 h : Claudio Capéo, en direct sur France Bleu et sur francebleu.fr

Claudio Capéo est un artiste soutenu depuis ses tout débuts par France Bleu. Il chantera des extraits de son dernier album riche de 13 titres, Tant que rien ne m’arrête, réédité, qui rend hommage à ses parents à travers « C’est une chanson », mais aussi, entre autres, son titre phare « Ta Main ».

 

À 21 h : Bénabar, en direct sur France Bleu et sur francebleu.fr

Bénabar est l’un des grands artistes fidèles de France Bleu et ce Live sera le second qu’il fait avec nous. Son dernier titre, « Tous les Divorcés », est à découvrir en exclusivité sur France Bleu ce jeudi (18 juin). Il s’agit du premier single de son prochain album prévu pour la fin de l’année, en partenariat avec France Bleu.

Le précédent opus, Le Début de la Fin, est disque de platine.

 

 

 

* we are_ est un lieu de rencontres et d’échanges unique à Paris : studios de broadcast, expositions, restaurant, bar, espaces lounge…

we are_ favorise la découverte et la rencontre de talents : projection de films, concerts, talks éco, stand up, débats d’idées…



Contact presse France Bleu

Paule Paganon

Contact presse Chupa Renié Communication

Chupa Renié