• Fréquences
  • Accès
  • Contact

France Bleu lance son Tour de France avec "Un Tour d'avance" le 27 juin

Publié le 25.06.2020

France Bleu lance son Tour de France avec

« Un Tour d’avance » !

Du 27 juin au 19 juillet




Paris, le 25 juin 2020France Bleu emmène les auditeurs sur les routes du Tour de France à la rencontre des acteurs locaux, à travers 23 chroniques calquées sur les 23 étapes du Tour de France. Au cours de son « Tour d’avance », France Bleu dresse un état des lieux de la France, région par région, à la veille des vacances d'été.

France Bleu fait son échappée dans l’Hexagone qui se déconfine en attendant le lancement de la Grande Boucle fin août ! Le sport s’écoute sur France Bleu et se regarde sur francebleu.fr !


 

23 chroniques de 2’30 en mode « road trip » pour faire vivre aux auditeurs les 23 étapes du « Tour d’avance » sur France Bleu !

 

Du lundi au dimanche, entre le 27 juin et le 19 juillet, deux chroniques introduites par Christian Prudhomme, le directeur du Tour de France, mettront les auditeurs dans l’ambiance de l’étape du jour : interviews d’anonymes, d’amoureux de la petite reine, de personnalités locales :

  • Dans le 6h-9h, au cours de la matinale
  • À 13 h, dans « Une Heure en France »

 

 

23 vidéos à regarder sur francebleu.fr pour les 23 étapes du « Tour d’avance » !

 

En collaboration avec la direction des sports de Radio France, et en partenariat avec L’Équipe, France Bleu donnera à voir toutes les vidéos réalisées à l’occasion de ce « Tour d’avance » sur son site francebleu.fr



 
 

Contact presse : Paule Paganon :         


Ici, on parle d’ici.
 

francebleu.fr