• Fréquences
  • Accès
  • Contact

franceinfo / franceinfo 1ère plateforme d'actualité au quotidien en août 2020

Publié le 02.10.2020

 franceinfo :

1re  plateforme d’actualité au quotidien en août 2020

 

Record historique pour un mois d’août avec

3,4 millions de visiteurs uniques quotidiens

 

Médiamétrie / Netratings - Audience Internet Global – août 2020


franceinfo confirme sa place de 1re plateforme d’actualité consultée au quotidien en août 2020, tous supports confondus, et réalise une performance historique. Avec 3,4 millions d’internautes quotidiens et 24 millions de visiteurs uniques mensuels, les Français ont témoigné leur fidélité à franceinfo, porté au quotidien par sa mission de service public. Au cours d’un été sans précédent, l’antenne numérique du média global s’est mobilisée pour accompagner les Français et délivrer une information fiable et vérifiée, en poursuivant sa démarche de média de confiance.



 

: 1re marque d’actualité en France

 

franceinfo est la 1re plateforme d’information en août 2020 avec 24 millions de visiteurs uniques sur ordinateur, smartphone et tablette, et gagne 2,6 millions de visiteurs uniques en un an (+12%).

 

franceinfo maintient également sa position de plateforme d'actualité la plus consultée au quotidien avec 3,4 millions de visiteurs uniques en moyenne chaque jour et gagne 725 000 visiteurs uniques en un an (+27%).

 

La marque confirme sa place de leader sur le mobile avec 19,6 millions de visiteurs uniques, avec une augmentation de plus de 2 millions de visiteurs uniques en un an (+12%).

 

 

franceinfo, média global d’information en continu, délivre, à chaque instant, une information fiable et vérifiée sur tous les supports, à tous les publics.



   
Retrouvez franceinfo via la radio, le web, l’appli et les réseaux sociaux et par la TNT (canal 27), sur le câble, le satellite et les box.

PLUS                          VIDEO


Contacts presse :



France Télévisions :

 

Emma Meguerditchian.

 

 

Marie Danet.

Radio France :

 

Carine Talbot.

 

Anaïs Robert.