• Fréquences
  • Accès
  • Contact

franceinfo / le bus des municipales à Perpignan vendredi 7 février

Publié le 04.02.2020



« le bus des municipales » de franceinfo

fait escale à Perpignan !

 

Le 12h/14h en direct de Perpignan,

le vendredi 7 février 

Grenoble, Nice, Lyon, Lille, Marseille... Ce mois-ci c’est à Perpignan que « le bus des municipales » de franceinfo pose ses valises. Le vendredi 7 février, le 12h/14h de franceinfo est en direct depuis un bus perpignanais.


Le 12h/14h de Frédéric Carbonne délocalisé

« le bus des municipales » : station Perpignan


Vendredi 7 février, le 12h/14h de franceinfo sera en direct de Perpignan. Installés dans un bus qui traverse la ville, Frédéric Carbonne et son équipe interrogeront au gré des arrêts de la ligne A, les habitants et les différents acteurs socio-économiques de l’agglomération perpignanaise. Transports, sécurité, environnement, logement… Tous les thèmes de la campagne des municipales seront abordés.


A cette occasion, un sondage Ipsos pour franceinfo, France Bleu Roussillon et L'Indépendant sur les intentions de vote à Perpignan sera dévoilé à l’antenne et sur franceinfo.fr.



: Et toute la journée sur franceinfo 

  • Louis Aliot, candidat Rassemblement National à la mairie de Perpignan invité à 8h10 dans le « 7h/9h » de Marc Fauvelle
  • Jean-Marc Pujol, maire sortant et candidat Les Républicains à la mairie de Perpignan invité du « 18.50 franceinfo » de Jean-François Achilli


Une opération avec France Bleu Roussillon
En partenariat avec  


Retrouvez franceinfo via la radio, le web, l’appli et les réseaux sociaux et par la TNT (canal 27), sur le câble, le satellite et les box.

PLUS                      VIDEO


Contacts presse :

Anaïs Robert.  Margaux Samuel.  Marjolaine Brau.