• Fréquences
  • Accès
  • Contact

franceinfo / Salhia Brakhlia rejoint la matinale de franceinfo

Publié le 17.06.2020

Salhia Brakhlia rejoint la matinale de franceinfo

à la rentrée 2020


À compter du lundi 31 août, Salhia Brakhlia rejoint franceinfo pour présenter, aux côtés de Marc Fauvelle, l’interview politique phare du média global : le "8.30 franceinfo".

 

Dès la rentrée, Salhia Brakhlia animera avec Marc Fauvelle le « 8 .30 franceinfo », le rendez-vous politique diffusé en direct et en simultané à la radio et à la télévision, sur le canal 27 de la TNT. Du lundi au vendredi, Salhia Brakhlia et Marc Fauvelle vous donneront rendez-vous pour une demi-heure d’échange, en face à face, avec celles et ceux qui font l’actualité.



Salhia Brakhlia est diplômée de l’Ecole de Journalisme (EDJ) de Nice. Elle débute à la télévision comme stagiaire au Grand Journal, en 2007.Quelques mois après son arrivée à Canal+, Salhia Brakhlia intègre l’équipe de Yann Barthès comme journaliste reporter pour l'émission Le Petit journal. Entre 2011 et 2015, elle est en charge des reportages politiques de l’émission. Elle quitte, à la rentrée 2015, le groupe Canal+ et rejoint BFMTV comme reporter politique. Après trois années passées à BFMTV, Salhia Brakhlia retrouve Yann Barthès et devient chroniqueuse pour l’émission Quotidien sur TMC, où elle anime « Le Moment de Vérité ».


Depuis deux saisons, Renaud Dély co-présentait l'interview politique de la matinale. À la rentrée prochaine, il sera toujours présent dans la matinale de Marc Fauvelle.


Retrouvez franceinfo via la radio, le web, l’appli et les réseaux sociaux et par la TNT (canal 27), sur le câble, le satellite et les box.

PLUS                          VIDEO

 

Contacts presse : 

Anaïs Robert. . Margaux Samuel. .
Marjolaine Brau. .