• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Mouv' en direct du Battle Of The Year International

Publié le 17.10.2019


Communiqué de presse
le 17 octobre 2019

Mouv' en direct du Battle Of The Year International 
Samedi 26 octobre à Montpellier


Samedi 26 octobre, Mouv’ installe son studio à la Sud de France Arena de Montpellier pour suivre en direct la finale du Battle Of The Year, la compétition internationale de breakdance.

La finale de la grande compétition internationale de breakdance, le Battle Of The Year (BOTY), se tiendra samedi 26 octobre à la Sud de France Arena de Montpellier devant plus de 12 500 spectateurs. Les vingt-cinq meilleures équipes internationales, sélectionnées dans plus de vint-cinq pays durant les qualifications internationales, se rencontreront dans l'objectif de remporter le titre mondial. 

A cette occasion, Emmy sera en direct de l'événement samedi 26 octobre de 17h à 20h, aux côtés de Yasmina et de Dirty Swift pour des interviews et des mixes inédits en live. 

Les Mouv’ DJs aux platines de trois soirées hip-hop

Trois soirées durant lesquelles les DJs de Mouv’ seront aux platines et proposeront le meilleur du hip-hop.

Jeudi 24 octobre à l’Antirouille de 00h à 05h – Muxxa, aux côtés de DJ Chalawan.

Vendredi 25 octobre au Rockstore de 00h à 05h – Serom, avec DJ Lean Rock, DJ Tajmahal et DJ Chalawan.

Samedi 26 octobre à l’Antirouille de 00h à 05h – Dirty Swift avec DJ Chalawan et DJ Duke.

Le Battle Of The Year est le festival Hip-Hop incontournable en France. Une manifestation qui vise à valoriser les cultures urbaines et s’installe chaque année à Montpellier pour des concerts, expositions, stages, ateliers, projections de documentaires, battles, soirées… Le festival célèbre ses 30 ans d’existence cette année.
 

 

Mathilde Quadrubbi