• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Nomination à Radio France : Sandrine Baudel, Directrice des achats de Radio France

Publié le 19.03.2019

Sandrine Baudel est nommée Directrice des achats de Radio France. Elle pilote la politique d’achats de Radio France et coordonne le réseau des acteurs y contribuant.

Sandrine Baudel
Sandrine Baudel © RF/Christophe Abramowitz

 

Au long de sa carrière, Sandrine Baudel, 43 ans, a développé une expertise dans le domaine des achats dans les secteurs privés et publics.

Titulaire du diplôme de l’Institut du Management de l’Achat International (Bordeaux - 1999) et d’une maîtrise de Sciences économiques (Toulouse - 1998), elle débute sa carrière chez Disneyland Paris en 1999 en qualité d’acheteur.

En 2001, elle devient responsable achats pour le groupe Kering où elle a pour mission de coordonner les achats transverses pour l’ensemble des enseignes du groupe. En 2006, elle rejoint la MGEN première mutuelle de santé en France puis le groupe Flo de 2009 à 2011, l’un des principaux groupes de la restauration française pour créer la direction des achats.

Depuis 2012, Sandrine Baudel était directrice des achats pour le groupe Logement français, bailleur social soumis à la réglementation des marchés publics.

Sandrine Baudel a pris ses fonctions lundi 11 mars.