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L'Offre Relance éco !

Détermination et optimisme au rendez-vous !
[RFP] relance post covid 19
Kevin Schmid

Chers amis et partenaires,

Après cette longue traversée du confinement où chacun a pu prendre conscience de l’importance du lien social et de la solidarité, la période qui s’ouvre à nous doit être basée sur l’optimisme et la volonté de réussir cette reprise d’activité que nous attendons tous.

Notre rôle en qualité de régie des antennes de service public sera déterminant pour nos clients qui devront relancer leur activité et booster leur chiffre d’affaires.
Vous trouverez  avec nous une efficacité publicitaire sur des radios puissantes et diversifiées, proches de leurs auditeurs et qui auront durant des semaines informé, diverti et soutenu le moral des Français. France Inter avec sa position radio généraliste leader, franceinfo qui a démontré sa capacité à lutter contre les fake-news et France Bleu pour garder un lien de proximité avec les auditeurs/consommateurs.

Nous devrons dans les prochaines semaines être au rendez-vous, nous mobiliser pour vous apporter conseils, soutien et des solutions adaptées pour chacun. Nous sommes déterminés pour réussir ce dernier quadrimestre. Redonner une visibilité à nos annonceurs c’est participer, à notre niveau, à la dynamique qui doit porter notre économie.

C'est pourquoi nous proposons la remise "relance éco". Tout annonceur communiquant sur nos antennes nationales, en publicité classique (hors produits, agrément SIG/Intérêt Général et produits commerciaux forfaités), sur une période de diffusion comprise entre le 11 mai et le 23 août bénéficie d’une remise "relance éco" de 15% qui intervient sur le brut payant déduction faite du dégressif volume, le cas échéant de la prime "nouvel annonceur" et de la remise professionnelle.

Nous avons su sortir de nos contraintes habituelles pour vous accompagner durant la crise, en appliquant aucun frais de dédit sur les campagnes annulées et souhaitons continuer pour assurer avec vous la relance économique. Nous serons encore plus inventifs, persuasifs pour vous aider demain. C’est un beau challenge, un défi que nous allons relever ensemble !
 

Nous vous transmettons tout notre optimisme et le courage nécessaire pour aborder les prochaines semaines.
 

Pascal Girodias

Directeur

Radio France Publicité