• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Ressources Humaines

Ressources humaines à Radio France
Atelier de concertation à Radio France - septembre 2018 © Radio France/Christophe Abramowitz

Engagement et excellence sont les principes d’actions des 4 780 collaboratrices et collaborateurs de Radio France qui partagent et placent leurs talents au service de l’accomplissement de leur mission de service public.

Journalistes, animateurs, musiciens, techniciens, chargés d’accueil, documentalistes, développeurs numériques, chargé de productions… Radio France compte quelque 150 métiers différents et se caractérise par une grande diversité de profils.

La direction des Ressources Humaines met en place une politique volontariste en faveur de la diversité et l’égalité des chances qui encourage l'innovation et la coopération. L’objectif est de favoriser la formation et le développement de chacune et de chacun et l’évolution des métiers et compétences à l’heure des nouveaux usages.

La politique ressources humaines a pour but de valoriser l'expérience et les compétences de chacun de ces collaborateurs, au service des enjeux de l'entreprise

Journalistes, animateurs, musiciens, techniciens, chargés d’accueil, documentalistes, développeurs numériques, chargé de productions … Radio France compte quelque 150 métiers

Stages et alternances, offres d'emploi... Comment postuler à Radio France ?

Espace candidats

Créez votre espace pour déposer votre candidature et être alerté plus rapidement aux offres d'emploi ou de stage