• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Restaurant Brasserie RadioEat

restaurant RadioEat salle
Photo : Christophe Abramowitz

Radioeat, le restaurant qui met l'assiette en musique.

 

Avant d'assister à une émission ou après un concert, venez vivre une expérience radiophonique et gastronomique atypique au restaurant radioeat

Eric Wapler et le chef Thierry Bassard vous proposent un restaurant contemporain et élégant conçu par l'architecte Stéphane Maupin avec une vue unique sur la Seine et la tour Eiffel.

 

Un lieu design et serein pour une cuisine saine et gourmande

Cadre convivial et vue panoramique la journée, spectacle lumineux la nuit, voyage dans les volumes et courbures dans les espaces, Le Radioeat évolue dans une zone toute en longueur et invite à l’évasion gustative, physique et émotionnelle. Ambiance sophistiquée et chaleureuse, lumière brillamment sublimée, Thierry Bassard, chef–associé, propose la carte d’une brasserie contemporaine, avec une cuisine faite maison, travaillant des produits frais et de qualité, simple et saine, d’inspiration européenne et asiatique.

Doté de 148 couverts, Le Radioeat est un véritable lieu de vie au sein de la Maison de Radio France. Le long de sa banquette ondulatoire de 30 mètres constituée de modules de bois originaux, véritable « colonne vertébrale » du restaurant, les convives pourront se restaurer mais aussi découvrir la qualité de l’offre musicale et culturelle de Radio France.

 

Informations pratiques

Le restaurant est ouvert et respecte les protocoles d'hygiène exigés par la profession.

Horaires : Ouvert du mardi au samedi de 12hà 15h et de 19h30 à 23h30
Les soirs de concert à partir de 18h30
Brunch le dimanche de midi à 16h

1er étage Galerie Seine - Radio France
116 avenue du président Kennedy
Tel. : 01 47 20 00 29
Réservations eat@radioeat.com 
Suivre Radioeat sur Facebook et sur Instagram

Bar Le Belair à la Maison de Radio France
Bar Le Belair

Ouvert du mardi au samedi de 18h jusqu’à 2 heures du matin, le bar offre une ambiance intime et féérique grâce à son plafond composé de lattes métalliques aux couleurs cuivrées, faisant lien entre l’histoire du lieu et une architecture résolument contemporaine.