• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Saison radiophonique 2020/2021

Rentrée radiophonique des antennes de Radio France 2020-2021
Rentrée radiophonique des antennes de Radio France 2020-2021

Rentrée radiophonique 2020/2021 des radios de Radio France

 

Sibyle Veil, présidente-directrice générale, Dana Hastier, directrice des antennes et de la stratégie éditoriale et les directrices et directeurs des radios de Radio France vous présentent l'ensemble les nouveaux programmes et podcasts des 7 antennes mais aussi les événements qui marqueront la saison 2020-2021.

 

Cette année plus qu’aucune autre, une chose compte : la contribution positive de notre service public à la société. C’est là notre raison d’être, qui trouve tout son sens dans des périodes de crises comme celle que nous traversons....
... Cette nouvelle saison réussit le difficile équilibre entre continuité et changement. Le monde d’aujourd’hui n’est plus tout à fait celui d’hier mais pas encore tout à fait celui de demain. À Radio France, nous prenons le parti de l’écrire pour et avec nos auditeurs.

Sibyle Veil, Présidente-directrice générale de Radio France

 

Cette nouvelle saison s’inscrit dans l’avenir : exigeante, populaire et moderne, elle reflète la volonté d’affirmer plus que jamais notre identité profonde de service public en s’adressant à toutes et à tous. L’offre de nos 7 antennes sera porteuse de l’expérience acquise lors de ce printemps. Nous conservons les évolutions éditoriales de la période du confinement tout en expérimentant de nouveaux dispositifs afin de répondre aux attentes des publics.

Dana Hastier, Directrice des antennes et de la stratégie éditoriale de Radio France

 

Le point presse à suivre en Live Tweet sur le compte Twitter @radiofrance #RentréeRF

 

Visionnez l'intégralité du point presse

Retrouvez les dossiers de presse de la rentrée 20/21
les nouveaux podcasts de la saison 2020/2021
Les nouveautés podcasts 2020/2021

Le podcast à Radio France, c’est une histoire qui s’écrit depuis 2005 : une évidence pour cette maison du son résolument ancrée dans la société, sans cesse à l’écoute des attentes du public et de ses nouveaux usages.