Publicité

Cécile McLorin-Salvant revient avec "For One to Love"

Par
Cécile McLorin Salvant nouvel album "For One to Love"
Cécile McLorin Salvant nouvel album "For One to Love"
© Radio France

Avant son concert au festival Jazz à la Villette le 5 septembre, la jeune chanteuse Franco-Américaine sort son nouvel opus "For One to Love" le 28 août.

La sortie en 2013 de son album "Woman Child " faisait de la chanteuse Cécile McLorin-Salvant la grande révélation du jazz vocal. Depuis, son timbre légèrement éraillé et sa technique sans faille ravissent les scènes du monde entier. Son label Mack Avenue vient d'annoncer la sortie de son nouveau projet "For One to Love " le jour de son anniversaire (28 août). L'artiste de 25 ans y proposera cinq titres originaux et des reprises de standards comme "What's The Matter Now" (popularisé par Bessie Smith), "Wives and Lovers" de Burt Bacharach, "Le Mal De Vivre" de Barbara, "Growlin' Dan" de Blanche Calloway (première femme à diriger un orchestre jazz masculin), ou encore un titre de Cole Porter.

Un grand moment de swing cool et d'émotion à venir puisque la chanteuse sera accompagnée du pianiste Aaron Diehl, le bassiste Paul Sikivie et le batteur Lawrence Leathers.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Dates de concerts :
-le 5/09 à Paris - festival Jazz à la Villette
-le 9/01 à Quimper
-le 12/01 à Arras
-le 14/01 à Albi
-le 15/01 à Narbonne
-le 16/01 à Onet le Chateau
-le 18/01 à Chalon sur Saône
-le 20/01 à Cholet
-le 21/01 à Saint Cloud
-le 22/01 à Montrouge
-le 24/01 à Athis Mons
-le 26/01 à Rouen
-le 27/01 à Beauvais

 ©
©
© Radio France
À LIRE AUSSI : Woman Child